Bienvenue à l’Ara Dune Hôtel

L’Ara Dune Hôtel jouit d’un splendide emplacement : mer, plage, dunes et les magnifiques villes historiques de l’arrière-pays des polders. Un confort tout en élégance, un souci du détail et une hospitalité irréprochable caractérisent notre hôtel de charme et éveilleront immédiatement chez vous une authentique impression de vacances.
 

Séjour élégant et confortable, shopping et gastronomie

L’Ara Dune Hôtel vous propose une combinaison originale d’hébergement, de shopping et de gastronomie. L’hôtel dispose de 32 chambres qui, comme les autres espaces de l’hôtel, sont décorées avec goût dans le style Long Island Beach. Dans l’hôtel, vous trouverez notre féerique boutique de design d’intérieur Cosy Home qui propose de superbes meubles, des objets de décoration et des cadeaux pour la maison. Vous trouverez également dans la boutique notre charmant salon de dégustation, le Pousse Café.

Nous vous accueillons avec plaisir dans notre agréable brasserie-restaurant De Mol. Notre brasserie propose une cuisine raffinée et possède différentes terrasses couvertes ou ouvertes pour un déjeuner ou un dîner. Le petit déjeuner-buffet est également servi à nos hôtes dans cet espace accueillant. L’Ara Dune Hôtel vous propose un forfait sur mesure pour toutes vos festivités et la salle de fêtes de la brasserie-restaurant peut être louée avec un service traiteur à disposition.

Outre les différentes terrasses du rez-de-chaussée, nous disposons aussi d’un solarium sur le toit, avec une vue imprenable sur les dunes et les polders environnants. L’hôtel se situe à côté de la réserve naturelle De Westhoek (340 ha), qui forme le paysage de dunes maritimes le mieux préservé de toute la côte. Ce poumon vert de La Panne abrite une grande diversité en matière de faune et de flore, et des postes d’observation offrent une vue magnifique sur les environs et la plage. Il y a au total 11 km de sentiers balisés, le long desquels des randonnées guidées sont également organisées.


Randonnées, sports ou balade en famille à Plopsaland

En face de l’Ara Dune Hôtel, vous trouvez le domaine récréatif et le manège De Drie Vijvers, entouré de prairies de polders. Les amateurs de sport sont ici dans leur élément : vous pouvez faire de l’équitation, pêcher et pratiquer des sports nautiques.

La situation de l’Ara Dune Hôtel est aussi idéale pour les cyclistes amateurs de belles balades. L’hôtel se situe en effet au croisement de différentes routes cyclistes traversant le Westhoek. Grâce à ces routes, vous pourrez découvrir les polders et la région côtière, visiter les monuments historiques et les vestiges de la Première Guerre mondiale, ou vous désaltérer à une terrasse sur la digue des cités balnéaires.

Le parc d’attractions Plopsaland se trouve à 2 km à peine de l’hôtel. Vous pouvez nous contacter pour des forfaits spéciaux dans nos spacieuses chambres familiales, combinés avec des entrées pour ce parc. Après votre excursion, vous pourrez venir vous reposer dans notre salon, tandis que vos enfants pourront jouer dans la salle de jeux attenante ou sur l’un des terrains de jeu extérieurs (en cours de construction) de notre hôtel adapté pour les enfants.
NL FR EN DE